WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE

vener nombreux fed a Speech et Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Trish veut son premier match pour le titre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 36
Localisation : LONGUEUIL 'CANADA 'QUEBEC

Trish veut son premier match pour le titre Empty
MessageSujet: Trish veut son premier match pour le titre   Trish veut son premier match pour le titre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:28

theme song se fit entendre

Trish veut son premier match pour le titre 053210Trish veut son premier match pour le titre 055110
Trish veut son premier match pour le titre 057110Trish veut son premier match pour le titre 058112
Trish veut son premier match pour le titre 059112Trish veut son premier match pour le titre 060110
Trish veut son premier match pour le titre 061211Trish veut son premier match pour le titre 062110
Trish veut son premier match pour le titre 065110Trish veut son premier match pour le titre 066111
Trish veut son premier match pour le titre 067113Trish veut son premier match pour le titre 069211
Trish veut son premier match pour le titre 071111Trish veut son premier match pour le titre 072111
Trish veut son premier match pour le titre 073110Trish veut son premier match pour le titre 074110
Trish veut son premier match pour le titre 077110Trish veut son premier match pour le titre 080110
le public hurla de joie

trish pris un micro :

merci pour cette accueil
je suis ici se soir a fin de demander un match championship
allor jinviterais une diva a venir accepter ce petit challenge?
au lieu de rester dans vos loge vener vous battres
je compte bien remporter cette belt pour vous
cher public

le public hurla le nom de trish stratus
Revenir en haut Aller en bas
Ashley¤Ash'¤
Admin
Ashley¤Ash'¤


Messages : 191
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton lit

Trish veut son premier match pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Trish veut son premier match pour le titre   Trish veut son premier match pour le titre Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:51


Trish veut son premier match pour le titre 001111Trish veut son premier match pour le titre 002210
Trish veut son premier match pour le titre 003210Trish veut son premier match pour le titre 004210
Trish veut son premier match pour le titre 005110Trish veut son premier match pour le titre 006110
Trish veut son premier match pour le titre 007110Trish veut son premier match pour le titre 008310
Trish veut son premier match pour le titre 009110Trish veut son premier match pour le titre 010210
Trish veut son premier match pour le titre 011210Trish veut son premier match pour le titre 012210
Trish veut son premier match pour le titre 013110Trish veut son premier match pour le titre 014110
Trish veut son premier match pour le titre 015110Trish veut son premier match pour le titre 016110
Trish veut son premier match pour le titre 017110Trish veut son premier match pour le titre 020310
Trish veut son premier match pour le titre 024110Trish veut son premier match pour le titre 025110
Trish veut son premier match pour le titre 026110Trish veut son premier match pour le titre 027110
Trish veut son premier match pour le titre 028110Trish veut son premier match pour le titre 029110
Trish veut son premier match pour le titre 031110Trish veut son premier match pour le titre 032110
Trish veut son premier match pour le titre 033110Trish veut son premier match pour le titre 036110
Ashley prit ensuite un micro
Trish veut son premier match pour le titre 09010
Le public crit ASHLEY
Bonsoir a tous,me revoila sur le ring et merci pour votre accueille sa ne change jamais!
Ash' sourit puis elle monta la tete en l'air quelque seconde et la redessendis et repris la parole
Bon bah Trish tu a demander une adversaire et bien me voila,je suis venue pour accepter ton defi,mais je prefere te prevenir que tu repartira avec des blessures alor si tu n'en veux pas jte laisse quitter le ring
Les deux diva reste partager en ne sachant crier le nom d'une des deux puis Ash' desside d'aller sur le coin du ring et elle posa son micro...
Trish veut son premier match pour le titre 39651010
Le public commenca a crier YEAH pour Ash' puis elle prenna le favoris de la foule,la punk redessendis en reprennant son micro et revenna au milieu du ring...
Trish veut son premier match pour le titre Raw42110
Bon jvoi que cette fois le public n'ai pas avec toi donc reflechi bien a se que je t'ai dit
Ash' baissa son micro et fesat un sourire moqueur a Trish et attenda une reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://loveashjeff.skyrock.com
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 36
Localisation : LONGUEUIL 'CANADA 'QUEBEC

Trish veut son premier match pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Trish veut son premier match pour le titre   Trish veut son premier match pour le titre Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:24

je suis daccort
et je quitterais le ring si je le veut
tinkiete ashley ,je nes rien contre toi
et pour se qui est de la sorti du prochain match
sa resterass a voir

des blessures tu dit ,pas sur moi? jen est eu telement que maintenant sa ne me
fait plus rien
trish rigola
puis quitta la ring sous son temps song
Revenir en haut Aller en bas
Ashley¤Ash'¤
Admin
Ashley¤Ash'¤


Messages : 191
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton lit

Trish veut son premier match pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Trish veut son premier match pour le titre   Trish veut son premier match pour le titre Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:23

Ashley' regarda Trish partir en lui souriant puis la punk fesat de meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://loveashjeff.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Trish veut son premier match pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Trish veut son premier match pour le titre   Trish veut son premier match pour le titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish veut son premier match pour le titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veut un match
» Trish Strauts abs
» TRISH STRATUS IS BACK
» || Randy Want A Match ... ||
» Cm PunkVeut 1 match de Championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE :: RAW :: Ring de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser